mardi 7 mai 2013

Barbapapa Mania

http://www.barbapapa.fr/image/barbapapa_d_01.gif
Les Barbapapa sont des personnages en forme de poire de diverses couleurs qui ont la capacité de changer de forme à volonté.
Qui ne connaît pas???
Mon petit dernier Thibault a découvert les barbapapa très tôt grâce aux dessins animés. Et depuis c'est devenu une passion pour lui, il les adore.

Biensûr comme tout bons parents gagas de ses enfants, on a cédé et depuis il les collectionne :
peluches, figurines


livres, puzzles

veilleuse, même le linge de lit hihi


J'avoue, j'adore aussi cet univers, je les trouve rigolos, et tout jolis.
Et c'est éducatif aussi, il possède le petit ordinateur et les figurines aimantées.
Les exercices sont sympas (il y apprend à reconnaître les lettres, les chiffres), il y a de la musique. Enfin il s'éclate!!!!


Il apprend pas mal de choses grâce à eux (l'autre jour, il me dit, "maman tu connais cet animal", moi "non", il me répond "ben voyons c'est un ours à lunettes", euh oui si tu le dis lol!!!).

C'est un monde merveilleux pour lui et j'espère que ça durera encore un peu!

Et chez vous, quel est le personnage préféré de vos enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!