J'ai découvert il y a peu une jolie créatrice : coquelicocotte (http://www.coquelicocotte.com/)
j'adore son univers, sa créativité.
voici une petite présentation :

Présentation de votre atelier

Qui suis-je ?
Née d'une maman couturière et d'un papa bricoleur, je suis aujourd'hui une grande fille pleine d'imagination et de créativité ! J'ai toujours été attirée par le fait-main, qui permet la personnalisation, la "customisation" et l'originalité !
Les bijoux sont pour moi la touche féminine qui apporte à une personne tout son charme. Ils permettent de se démarquer et de refléter la personnalité de chacun. C'est pour cela que j'aime faire du sur-mesure et créer sur commande.
Que fais-je ?
Je me suis lancée dans la fimo au début de l'année 2012, à la suite d'un Noël très prometteur: sous le sapin m'attendaient du rouge cerise, du bleu marine, du jaune tournesol et quelques autres blocs de fimo. Je connaissais les bijoux en pâte polymère depuis plusieurs années, je craquais dessus et j'avais même commencé une collection assez impressionnante de toutes sortes de "bijoux fimo" ! Ni une, ni deux, je me lance et découvre les sensations de la pâte et les techniques de modelage. Les idées fusent et je crée tout ce qui me passe par la tête ! Je décide de les vendre et adopte donc le statut d'auto-entrepreneur en juillet 2012. Présente sur les réseaux sociaux, sur les sites marchands de création faits-main et maintenant sur ce site perso, je participe également aux marchés de créateurs, dès que l'occasion se montre. Adepte de la "vente privée", j'adore organiser des petites réceptions et ainsi dévoiler mes dernières créa !
Mon univers ?
"Coquelicocotte, créations cocasses": des idées originales, des bijoux chics, des créa amusantes, un réel plaisir de créer ! J'aime reproduire, recréer, jouer avec les miniatures, les couleurs et les formes. Vous trouverez votre bonheur, qu'il soit gourmand, floral, rigolo, élégant,... Dans tous les cas, il sera unique et plutôt fantaisiste !
Pourquoi Coquelicocotte ?
Parce que c'est un joli alliage entre un coquelicot, rouge passion, puissant, élégant et un peu bohème et une cocotte, rouge délicat, charmante, pimpante et un peu coquette ! Et pour la petite anecdote personnelle, "Cocotte" est le surnom que ma maman me donnait...
Quoi de + ?
Une envie de toucher à d'autres matières, d'autres supports et d'autres techniques. J'aime aussi les tissus, boutons, cordons, rubans, ... que je travaille sous la forme de bracelets (liberty), de coussins et autres guirlandes de toutes sortes.
Mes coups de coeur :
boucles chouettes violettes
sautoir pain d'épice fimo
bracelet macarons multicolores
Et j'ai eu le privilège de recevoir ce bijou, j'en suis gaga, il est très bien fait, une qualité de création au top :
sautoir cupcake fraise fimo
N'hésitez pas à y faire un tour, les prix sont très abordables.
Revoici l'adresse : http://www.coquelicocotte.com/index.html