samedi 11 mai 2013

Edenens!!!!!

Il y a quelque temps, j'ai reçu 2 produits de la marque Edenens gagné sur le blog de Beautytricks

Edenens :
http://www.edenens.com/tpl/img/logo-edenens.png
A la Source de la Beauté Originelle…

Les cosmétiques Edenens rééduquent la peau en stimulant son mécanisme naturel de régénération. Jour après jour, la peau retrouve son éclat et sa beauté originelle.
Des textures douces et fondantes, des parfums subtils vous procureront un plaisir d’utilisation intense…

Nectar Originel, Pulpe Vivifiante, Crème Native Régénérante...

J'ai pu testé :

Baume Fondant Originel, soin nourrissant, peaux sèches à très sèches.
Divinement riche, ce baume ressource la peau en lui donnant un bain d'ydratation et de confort durant 24H.
Ses actifs précieux :
- l'extrait de grenade
- l'extrait de riz
- l'extrait Phyto-Natif

Mon avis :
parfum délicat et subtil.
texture agréable et non collante.
Je l'applique sur tout mon corps après la douche.
Ca sèche très vite.

Je l'utilise aussi sur mes loulous qui ont la peau assez sèche.
La peau après utilisation est douce et bien nourrie.
Le pot de 200 ml permet une utilisation assez longue, c'est appréciable.
J'adore ce baume!


Nectar originel, crème hydratante, peaux sèches.
Ce nectar offre à la peau une hydratation extrème. Protégée du déssèchement cutanée, la peau retrouve sa douceur originelle.
Ses actifs précieux :
- le nénuphar blanc
- les pétales de Calendula
- l'extrait Phyto-Natif

Mon avis :
J'utilise cette crème sur le visage et le décolleté.
La texture est onctueuse et non grasse.
Convient même pour les peaux sensibles.
Quand j'ai la peau vraiment sèche, j'applique cette crème en masque pendant 10 minutes.
Ma peau est douce et hydratée.

Jolie découverte!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!