vendredi 10 mai 2013

Et voilà j'ai craqué pour la Joliebox

Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé la joliebox
http://blissinthecity.fr/wp-content/uploads/2011/06/Jolie-Box.png
Recevez le meilleur de la beauté chez vous!
Entre 4 et 5 miniatures beauté à tester dans un joli coffret surprise.
Dévorez le JolieMag, accèdez aux JolieAépros, cumulez des points et shoppez vos produits préférés.
Pour 13 euros / mois sans engagement.

J'ai tenté on verra bien!
Et en plus en s'inscrivant avant dimanche soir, ils nous offrent une box découverte en plus de la joliebox.
Si ça intéresse quelqu'un je peux vous parrainer.
N'hésitez pas!
Je vous ferais un descriptif dès réception.
Et également une comparaison avec la joliebox de ma copine le blog de cindy.
Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!