jeudi 23 mai 2013

Joliebox de Mai

Après la Joliebox découverte voici aujourd'hui le contenu de la Joliebox de Mai.

Pour une 1ère box, j'en suis ravie et j'ai découvert de jolies marques de cosmétiques.

Voici son contenu plus en détail :
- un soin avant-shampooing Philip Kingsley : soin imaginé pour l'actrice Audrey Hepburn, qui redonne vie à tous types de cheveux.

Odeur sympa, j'ai hâte de le tester et de voir le résultat sur mes cheveux.

- un vernis à ongles Models Own : mon produit coup de coeur de cette box, j'ai reçu la couleur demandée, un joli gris ardoise Made in London qui sera parfait pour sublimer n'importe quelle tenue colorée.


- un dentifrice Classic Strong Mint Marvis : venu tout droit d'Italie, un tube so rétro pour un sourire de rêve :

- un crayon Glossy Kiss Mirenesse : dernière marque ultra tendance d'Australie. A mi-chemin entre le baume hydratant et l'encre à lèvres, ce crayon glisse sur les lèvres en les teintant légèrement.

Je vais vite le tester pour voir le rendu sur mes lèvres.

- une crème hydratante Moisturizing Skin Cream de Yu-Be : produit n°1 des ventes de crèmes au Japon. Une mini-noisette suffit pour un fini glowy digne du red carpet

Intriguée par cette marque, je vais vite l'essayer.

- une petite fiole de parfum Live in Love de Oscar de La Renta : j'avoue je ne connais pas ce créateur. Mais j'aime beaucoup l'odeur délicate qui se dégage de ce parfum

Et enfin le petit accessoire qui fait plaisir,
- un polissoir Filosofille : des ongles nets, une face qui polit, une autre qui fait briller : j'adore cet accessoire très girly

Pour moi, c'est une box réussie qui comprend de jolis produits, des marques sympas, un accessoire utile.
Pour la modique somme de 13e, je suis contente du résultat.

Vivement le mois de juin.

Si vous désirez commander la prochaine box pour vous faire une idée, n'hésitez pas, c'est sans engagement et je peux vous parrainer.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!