Avec ce temps plus que déprimant, il faut occuper les enfants.
Avec mes 2 loulous, on a testé la box Pandakraft!

Pandacraft apporte tous les mois, directement aux enfants de 3 à 7 ans, des boîtes pleines d'ateliers créatifs et éducatifs. Parce que créer c'est s'éveiller !

Notre ambition ? Rendre l'enfant acteur de son développement. C'est pour atteindre cet objectif que nous concevons nos ateliers avec Amandine, Claire, Gwenn et Virginie, notre équipe d'expertes du monde de l'enfance (www.pandacraft.fr/notre-secret).

Tous nos ateliers sont conçus pour permettre aux enfants de libérer leur créativité en devenant de vrais petits bâtisseurs. En bref, créer, apprendre et comprendre en s'amusant !

Voici son  contenu :



2 jolies activités sur le thème de la nature.
La 1ère :
décorer un pot et créer une fleur

Mes enfants ont beaucoup aimé cet atelier.
Ils ont commencé par colorier la fleur et les pétales avec les crayons cire fournis.
Et ensuite assemblage de la fleur.
Et surtout décoration du pot avec la pâte à modeler.
Et voici le résultat :

celle de mon grand :

celle de mon mini :

Les enfants ont apprécié faire du coloriage, de la pâte à modeler et surtout avoir un si joli résultat.
Cette activité a été faite avec maman.

Pour la 2ème activité, j'ai confié la tâche au papa.
création d'un jardin suspendu :

Activité sympa, les petits aiment tout ce qui touche au jardin.
La terre fournie a été malaxée et installée dans les pochettes.
Loulou a choisi les haricots et titi les lentilles.
Ils ont pris soin de décorer les petites ardoises.
Et voici le résultat :


Maintenant les petits prennent leur rôle à coeur et vont arroser leur plantation chaque jour.
Vivement que ça pousse!!!!!!

Mon avis sur cette box :
Très sympa comme boîte créative, ça a occupé mes loulous pendant une bonne heure.
Activité très créative, adaptée à l'âge des enfants. Et qui fait travailler leur imagination et leur dextérité.
Prix très raisonnable : 19.90€/mois

Pandakraft a tout bon.
Merci à toute l'équipe!