jeudi 9 mai 2013

ma crème chouchou pour les mains

Avec l'hiver rude que nous avons eu cette année, mes mains ont pas mal souffert.
J'ai pris soin de les enduire de crème dès que j'en avais l'occasion.
J'en ai testé plusieurs et ma crème chouchou est celle de Nivéa : la crème mains Pure & Natural.

Plus besoin je pense de présenter cette marque, Nivéa qui est très connue.
J'utilise beaucoup de leurs produits et j'en suis totalement satisfaite.

La crème Mains sèches NIVEA pure & natural à l'huile d'argan Bio protège et nourrit les mains les plus sèches pour une peau intensément hydratée et douce toute la journée.
Elle est testée sous contrôle dermatologique.

Important pour moi :
elle est sans paraben
sans silicone
sans colorant
sand huile minérale

Je l'applique en couche fine, elle pénètre très vite après plusieurs massages et ne laisse pas les mains collantes.
Son odeur est délicate et subtile.


Le rendu : la peau est douce et bien hydratée
Ne pas hésiter à l'utiliser plusieurs fois par jour.

Et vous quelle est votre crème pour les mains?

A venir un test sur le lait sous la douche Nivéa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!