J'ai eu la chance de gagner la personnalisation d'un mug chez "Ma tribu de jumeaux".
Je l'en remercie grandement.

Cette personnalisation a été faire sur le site Personnello

Votre cadeau personnalisé avec photo

Trouvez le bon cadeau n'est pas toujours facile. Chez Personello nous le savons, et nous vous proposons d'offrir un cadeau personnalisé accompagné d'une photo de votre choix pour un présent personnel, original, et surtout unique. Choisissez votre cadeau personnalisé parmi notre offre de produits selon les goûts du destinataire ou selon l'occasion. Offrir un cadeau personnalisé est l'assurance d'offrir un cadeau qui plaît.
Ce site propose des objets divers.
J'aime beaucoup :
http://fr.personello.com/images/cadeaux-photo/horloge-photo/sl_horloge-photo-1.jpg
http://fr.personello.com/images/cadeaux-photo/coussin-photo/sl_coussin-photo-1.jpg
Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir ou faire plaisir à son entourage.
La personnalisation est simple, on choisit son support, sa photo.
Et le site se charge de tout le reste.
Voici le résultat :


La livraison est ultra rapide, par transporteur.
J'en suis ravie!!!!!