Dernièrement j'ai eu la chance de recevoir une Nat'ali Box!
J'ai donc tenté pour le dessert les crèmes caramel au beurre salé.

Après lecture de la recette, j'ai fait chauffé du lait et rajouter le sachet en remuant souvent


Comme indiqué sur une petite note dans le colis, ce sont des produits bio qui ont un goût naturel et sans sucre. Le conseil était donc de rajouter un peu de sucre, ce que j'ai fait.
Cependant je trouve en avoir rajouter trop peu.
Je ferai mieux la prochaine fois lol!

Résultat, après quelques heures au frais!
De bonnes crèmes bien onctueuses.
Et mon homme a eu l'idée de faire caraméliser du sucre sur le dessus de la crème façon crème brûlée avec un chalumeau de cuisine.
Une excellente idée!
Un dessert frais et agréable.

Prochain test , la crème au chocolat ou à la vanille!

Merci à Gourmet&Gourmand pour ce joli cadeau!