Comme je vous l'ai dis la semaine dernière j'ai craqué pour la joliebox.
Grâce à une offre j'ai eu le droit à une box découverte gratuite avant de recevoir celle de Mai qui ne devrait plus tarder maintenant.
Je l'ai reçu ce midi et je suis enchantée de son contenu.


Jolie boîte noire réutilisable.
Tous ces produits étaient glissés dans un sac en tissu noir lui aussi.

Voici les produits en détail :
- Savon plissé Soleil Invités (La Société Parisienne de Savons) : savon délicatement parfumé et précieusement enveloppé dans un joli écrin "art déco".

- Blush boîte ronde de Bourgeois : l'indispensable touche bonne mine.
couleur rose coup de Foudre (j'adore!)

- Eau de parfum Ivoire de Balmain : odeur délicate et fraîche.

- Soin confort des mains Thermaliv : texture light et parfum frais idéal pour prendre soin de ses mains cet été.
Jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque. Je l'ai testé de suite et mes mains sont toutes douces.

- 2 accessoires :
1 recourbe-cil et un twistband couleur rouge

J'avoue : 2 produits totalement nouveau pour moi qui n'ai jamais utilisé de recourbe-cil et qui n'avait jamais entendu parler du twistband.
Et n'oublions pas le joliemag pour avoir toujours un peu de lecture près de soi :


Je suis totalement sous le charme de cette box, ça n'augure que des bonnes choses pour les autres joliebox qui vont arriver.
Celle de Mai est en route et je l'attends avec impatience.
Article à venir pour vous raconter tout en détail.
Bonne soirée.