Voici ce que j'ai reçu dernièrement :

Des chaussettes Yepa.
http://strawberrymag.com/wp-content/uploads/chaussettes-YEPA.png
Yepa c’est le partage de fantaisie, de nouveautés, de qualité et de bonne humeur. Nous proposons des produits de qualité à des prix accessibles.

Yepa

Chez Yepa, on est Normand, on est souvent de bonne humeur et on assume notre style coloré.

J'ai totalement craqué sur leurs chaussettes.
Merci à Charlie de Yepa pour sa générosité.
Moi-même et mes 2 enfants avons été gâté.

Mon loulou a choisi cette paire (lui qui aime les animaux de la savane) :

Mon titi celle-ci (il a craqué sur ces champignons très rigolos) :

Moi aussi j'ai choisi lol :

et

Mes enfants les adorent (ils les voudraient toutes!). Et moi aussi.
Elles sont très colorées, jolies et toutes douces.

Mes chaussettes "grenouille" ne me quittent plus le soir au canapé, (avec ce froid elles tiennent mes petons bien au chaud).
Et l'autre paire est très bien assortie à mes bottes de pluie (vous ne trouvez pas hihi!).


Un énorme coup de coeur pour cette marque.
Prix très abordables, choix immense et qualité de textile remarquable.
Je ne peux que les recommander.

Encore merci à eux.
site : www.yeepa.fr