J'ai remporté sur le blog "Au pays des merveilles" l'un des derniers produits Nivéa.
Le lait corps sous la douche hydratant :

Ca tombait bien j'en avais entendu parler et je voulais le tester.
CE N'EST PAS UN GEL DOUCHE - CE N'EST PAS UN 2en1 - C'EST LE TOUT PREMIER LAIT CORPS à APPLIQUER SOUS LA DOUCHE

Pratique, futé, rapide, LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de NIVEA révolutionne l’hydratation :
Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE, comme son nom l’indique, S’UTILISE SOUS LA DOUCHE JUSTE APRÈS AVOIR RINCÉ VOTRE GEL DOUCHE. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.
Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement.

Mon avis :
un bon produit!
Une odeur agréable, la texture est fluide et s'étale parfaitement.
A utiliser pendant la douche après s'être rincé du gel douche.
Très pratique car gain de temps énorme, on peut vite enfiler ses vêtements après utilisation.
Je l'ai adopté et depuis ce produit fait partie de mes favoris.

J'ai essayé aussi le flacon bleu qui lui est nourrissant.
Donc j'alterne, celui-ci est à utiliser quand la peau est vraiment sèche.

Nivéa a très bien innové.