lundi 17 juin 2013

My first double Liebster Award!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhal9wra-dOzT8txewgajDTkPs7hw5iF9W3Z0Aq4cCjeYrA4LVq2Y-wNdozTyKTDH3IsORnyKrtGYWYdApxNQkjI1rBvlvzsVelP_Kzd9w6VG9XJXXE68Cx43fl4MqixvY-orXvaDRAHI0/s400/liebster-award-L-QSGhF9.jpg
Coucou je découvre le tag et je réponds avec plaisir.
J'ai été taggué par le blog de Cindy! Merci Cindy

Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...
Voici les règles pour recevoir l'award : 
  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi 
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée
Les 11 petites choses me concernant:
1/ Je suis entourée de 3 hommes à la maison (mon chéri et mes 2 loustics)
2/ J'adore le scrapbooking
3/ Je porte des lunettes depuis 1 bonne semaine
4/ il paraît que je suis râleuse (hihi)
5/ j'aime beaucoup la couleur bleu électrique
6/ je suis fan de boucles d'oreilles
7/ je n'aime pas trop conduire
8/ je rêve de visiter les States
9/ je n'aime pas les pieds de mon chéri
10/ je suis plutôt timide
11/ j'ADORE blogguer!

Les 11 questions que me pose Cindy :
  1. Quelle est le titre de ton dernier livre? "Au secours maman veut tout changer" de Valérie Domain
  2. Quelle est ta série préférée? Grey's Anatomy
  3. Quelle est ton acteur/actrice préféré(e)? Jason Staham comme toi et j'aime bien aussi Jessica Alba
  4. Quelle est ta couleur préférée? le bleu
  5. Comment as-tu décoré ton salon? dans les tons taupe et beige avec une touche de vert anis
  6. As-tu un objet fétiche? oui un bracelet
  7. As-tu une phobie? non
  8. As-tu une console de jeu, si oui laquelle? non je déteste les jeux vidéos
  9. Es-tu Voiture ou Moto? voiture
  10. Lorsque tu blogues, es-tu sur PC ou MAC? PC
  11. Pourquoi blogues-tu bien sur? car j'aime écrire, donner mon avis, tester et surtout découvrir de nouveaux blogs et plein de belles choses.
Les 11 blogs que je tague:
1/ Sophie chez Bienvenue chez Maman pipelette
2/ Cécile chez Cema et sa family
3/ Karine chez Mamam geekette
4/ Lalotte chez Maman Lalotte, Maman Papotte
5/ Petite Pomme chez Le blog de petitepomme
6/ Laura chez My world of beauty
7/ une super mum chez SysyintheCity
8/ Betty chez Betty Beauty Blog
9/ une super mum chez Only happy in the Sun
10/ une ch'tite maman chez Maman Bons Plans
11/ Malova chez Les Micmacs de Malova

Les 11 questions que je pose :
1/ As-tu un surnom?
2/ Tu es plutôt salé ou sucré?
3/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
4/ Quel est ton hobby préféré?
5/ Que regardes-tu en premier chez un homme?
6/ Es-tu une shopping addict?
7/ Quel est ton plus grand défaut?
8/ Quelle est ta couleur favorite?
9/ Tu es plutôt roman ou BD?
10/ Quel pays rêves-tu de visiter?
11/ Pourquoi bloggues-tu?

Encore merci à Cindy pour ce tag, je me suis bien amusée!
Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!