samedi 8 juin 2013

"Onguent Magique" de Belengaïa (concours)

J'ai reçu cette semaine un produit de la marque Belengaïa
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/22124_513682648655190_1723316263_n.jpg
Belengaïa, une gamme Française de produits cosmétiques bio alliant efficacité, innocuité et plaisir, dans le cadre d'une éthique rigoureuse. Des formules gorgées d'actifs d'origine naturelle, sans paraben et non testées sur animaux.
Différents produits proposés sur leur boutique en ligne
http://sobusyblog.fr/wp-content/uploads/2013/04/406201_532149843475137_536598408_n.jpg

J'ai reçu ce produit :

Le baume hydratant "Onguent Magique".
Un baume riche et onctueux qui nourrit et satine les peaux sèches grâce à son fondant instantanné.
Il convient particulièrement aux zones abîmées (lèvres, pieds, coudes, cheveux désséchés).
Une combinaison gourmande d'huiles et de beurere nourrissant (karité, noyaux d'abricot, jojoba, soja) pour hydrater les peaux sèches et les protéger contre les agressions extérieures.

Mon avis :
Je l'ai testé sur mes coudes qui sont assez secs et c'est vrai qu'il hydrate à merveille.
Le packaging du produit est sympa : petite boîte ronde (80 ml) que l'on peut transporter partout.

La texture est semblable à celle du beurre, un peu granuleuse mais qui s'étale parfaitement sur la peau.
Son odeur est gourmande.
Ce baume s'applique facilement, il suffit que quelques massages sur la zone désirée et le tour est joué.
Il hydrate parfaitement.

Petit conseil : pour une action optimale, appliquez ce baume sur vos mains ou pieds et laisser poser toute la nuit avec une paire de gants ou de chaussettes. Pas très glamour mais très efficace.
J'ai testé cette nuit et au réveil, mes talons étaient tout doux.
Sur les lèvres aussi il fait des merveilles, j'aime son aspect velouté et brillant sur mes lèvres.

Ca vous dit de gagner ce  même baume "Onguent Magique"??

Place au concours :
Conditions de participation :
- Aimer la page FB de Belengaïa
- Aimer ma page FB (les taratatas de Sandra) et la relayer.
- Me dire quel autre produit vous tente sur leur boutique en ligne
Vous souhaitez une chance supplémentaire :
- Relayer sur un autre réseau (HC, twitter...)

Il me faut vos pseudos et liens de partage exacts et un mail pour vous contacter si vous gagnez.

Ce concours dure une semaine (il commence dès maintenant et se terminera samedi 15 juin à 15h).
La gagnante aura 3 jours pour me contacter et me donner ses coordonnées pour que je les envoie à la marque.

J'espère que ce concours vous plaira.
Bon weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!