lundi 10 juin 2013

Produit Klorane enfant

J'ai utilisé la gamme Klorane bébé pour mes enfants dès leur naissance.
http://www.malice-et-blabla.com/wp-content/uploads/2012/02/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2012-02-01-a%CC%80-21.37.01-560x361.png
Pour la peau délicate des bébés, des soins hypoallergéniques.
Sans paraben, sans colorant et sans alcool.
J'adore l'odeur délicate des produits, surtout l'eau fraîche parfumée, que je vaporisai sur la brosse à cheveux de bébé.

Depuis mes enfants ont grandi et j'utilise la gamme Kids (j'en parlerai prochainement dans un nouvel article).

Mais il reste un produit que j'utilise, c'est le baume apaisant et réparateur au Calendula
http://www.laboratoires-klorane.fr/img.php?w=176&h=250&src=/uploads/products/f777a2931a45c7cecf98b116caeb8dd6c5374f76.png
Le baume de Calendula KLORANE s'inspire directement des propriétés adoucissantes, réparatrices et protectrices traditionnellement reconnues du Calendula. Très concentré en extrait, ce baume prend soin de tous types d'irritations cutanées du bébé et de toute la famille. Il protège efficacement la peau de toute les agressions extérieures : vent, froid, frottement des vêtements, rougeurs péri-orales, piqûres d'insectes ou de végétaux. Sa formule très hydratante favorise la réparation cutanée et laisse un film protecteur sur la zone traitée. Sa texture extrêmement douce pénètre très rapidement et apporte un confort immédiat. La peau est réparée, adoucie, hydratée.

Mon avis :
un produit à avoir toujours sur soi.
Très pratique avec son petit embout, il s'applique facilement sur la zone à traiter.
Il hydrate à merveille la peau fragile des enfants.
Je l'applique sur le visage de mes enfants en hiver, ça les protège du vent, du froid....
L'été, cette crème me sert également, hier par exemple je l'ai appliqué sur les bras de mon aîné qui s'est piqué avec des orties, ça apaise immédiatement.
Idéal aussi sur les piqûres de moustiques.

Prix raisonnable.
Voici leur site : http://www.laboratoires-klorane.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!