mercredi 12 juin 2013

Test bière Skoll Tuborg

Grâce à TRND, on a la chance de tester pendant 4 semaines la bière Skoll TuBorg avec 4099 autres trnders.
La nouvelle bière fraîchement débarquée du Nord.
Nous avons reçu un gros carton contenant :

- 18 canettes à partager
- 1 guide de projet et 1 manuel d'enquête marketing pour recueillir l'avis des proches
- 12 brochures d'explication avec des bons de réduction de 0.80 cts

Moi j'avoue je n'aime pas la bière, alors c'est mon chéri qui se colle au test et on va la proposer à la famille et aux amis pour avoir leur avis.

Présentation de la bière :
1ère bière "tendance" de la brasserie "Kronenbourg"
Canette de 33Cl, contenant 6°C d'alcool, du malt d'orge, des extraits naturels de pamplemousse et de citron vert ainsi que de la vodka.

L'avis de monsieur :
A boire très frais, elle désaltère à souhait.
Goût modéré de bière, et parfait équilibre entre les agrumes et la vodka.
Il a apprécié le système d'ouverture de la canette : capsule facile à dégoupiller grâce à son système "Pull-off cap", très pratique, pas besoin de décapsuleur.

Une boisson qui a tout bon!

PS : j'ai même recyclé une jolie canette bleue en vase

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!