mardi 30 juillet 2013

Prendre le soleil avec Stanhome family Expert

L'été c'est bien, la plage, la détente, les jeux d'eau, tout cela, on l'attend patiemment toute l'année.
Mais le point négatif c'est le SOLEIL!!!!

On l'aime ça c'est sûr, surtout qu'il a eu bien du mal à s'installer cette année.
Mais il est tellement nocif.
Alors pour moi et surtout pour mes loulous, il nous fallait la protection, je pense l'avoir trouver chez Stanhome.
http://2.bp.blogspot.com/_lHLm8RcmCRg/TT28FuDoG3I/AAAAAAAAAWE/XXxAdYrp9Lw/s320/Logo%2BStanhome.jpg
Petite présentation de la marque :
Stanhome, entreprise leader en vente directe, distribue 2 marques Stanhome et Kiotis, des produits experts pour le soin votre maison et des rituels pour votre beauté.
Depuis peu, Stanhome va encore plus loin et vous propose des articles de qualité dans l'univers de la décoration.
Stanhome s'appuie sur un réseau de 8 500 Conseillères à domicile.

Voici mes 2 produits chouchous :

Spray Sun Protect très haute protection indice 50
produit qui ne colle pas et pénètre très rapidement.
Odeur agréable.
A renouveller toutes les 2 heures.



lait hydratant après-soleil After Sun
produit non collant, qui apaise de suite et donne une agréable sensation de fraîcheur. Il hydrate parfaitement la peau qui est parfois bien agressée avec le soleil et les baignades.

Merci stanhome, je sais qu'avec ces produits, je peux profiter pleinement de mon été avec mes enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!