vendredi 9 août 2013

Mysweetiebox de Juillet!!!

Je suis toute joie!!!!
J'ai reçu ma sweetiebox de juillet, celle dont je vous parlais dernièrement!!
Offre découverte : 5 euros! Je suis ravie d'avoir craqué!

Déjà la boîte est très jolie et trouvera place dans ma salle de bain!!!
Voici un aperçu de son contenu :

Donc cette box contient :
- un vernis Laura Clauvi Ultra Pink

- un savon à l'argile rouge "Secrets de Provence"

- 20 patchs de vernis NailpatchMe

- un crayon eye-liner Avril et un mascara UpOne

- un masque hydra-nourrissant Sothys

- 2 goodies :
2 tatouages Tattyoo

1 bracelet Bulle2co

Mon avis :
Box bien remplie, de chouettes produits et découvertes!
La couleur du vernis est flashy, rose (ma couleur préférée), parfait pour cet été.
Le savon me fait envie, je vais le tester très vite et ferai un article.
Les nail patch m'intriguent un peu (je n'en ai jamais mis) donc je vais me renseigner pour savoir comment bien les utiliser.
Sothys, une marque de renom (je garde ce produit pour un prochain concours) car je le possède déjà.
Mascara et eye-liner, 2 produits dont on a toujours besoin.

Et les 2 goodies me plaisent beaucoup.
J'aime la couleur et les ailes du bracelet.
Et les tattoss, ma nouvelle passion (article à venir).

Je suis donc ravie de ma sweetiebox.

et celle d'août nous promet également des merveilles, voici quelques indices :
"Mon 1er est à la noix de coco, mon 2e et 3e brillent de mille feux, mon 4e est un vrai nectar, mon 5e est un délice à base de Jasmin et Aloé Véra, mon 6e sera sans sel, mon 7e est au caviar, mon 8e est un brin de fantaisie estivale ! + 2 magazines de votre choix à télécharger parmi le bouquet de titres hebdos et mensuels MySweetieBox.
Que pensez vous de la recette de notre Cocktail Cosmétique d'Août ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!