samedi 14 septembre 2013

Samedi en musique #18

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de la semaine "Samedi en musique" organisée par Cema et sa family
Il suffit de partager un morceau de musique : que ce soit un tube du moment ou une ancienne chanson, le mot d'ordre est le partage.

Voici ma chanson du moment :



Cette chanson, je l'adore!!!!
Je pourrais l'écouter en boucle sans m'en lasser!!!
J'aime sa mélodie, son ryhthme.
Et son chanteur lol, il est plutôt pas mal.
vous en pensez quoi?

8 commentaires:

  1. Coucou Sandra, la chanson ne s'affiche pas pour le moment, je repasserai tout à l'heure, mais j'ai mis ta participation, ne t'inquiètes pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme promis, je suis revenue !!
      Cette chanson, c'est NOTRE chanson à mon mari et moi, pleine de significations !! Merci <3

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'elle est top cette chanson!

      Supprimer
  2. oh trop chouette ! j'adore cette chanson

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!