mardi 8 octobre 2013

My sweetiebox Urban Beauty!!!

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la dernière sweetiebox, celle de septembre, intitulée "Urban Beauty" que j'ai eu la chance de recevoir.

Cette fois-ici une jolie boîte bleue qui a trouvé sa place dans la salle de bains.


Voici son contenu :
- le soin Pearl Complex Farouk Chi (15 ml) : un bon produit que j'ai reçu dans un précédente box et que j'adore. Il fait du bien à mes cheveux.


- un fard à paupières Fardel, un très joli chocolat que je vais appliquer avec plaisir cet automne.



- un second fard à paupières Lollipops de couleur rose, j'apprécie le miroir intégré.



- un produit Etat Pur (15 ml) indiqué contre les boutons, grain de peau irrégulier, à tester!


 - un masque Peau Nette L'Action, intriguée par ce produit que je n'ai jamais essayé.


- une bouteille 33 cl de Paris Cola, hum déjà bu! (je suis une fana de cola)


 - un goodies fun : une poubelle de salle de bain, j'adore les décors!


Une bien jolie box, je suis toujours aussi emballée par son contenu.

Des soins pour ma peau, un produit pour mes cheveux, du maquillage, des goodies sympas.
Mysweetiebox a encore tout bon ce mois-ci.
Je suis ravie!!!!!

Que nous réserve la box d'Octobre "Rituel d'Automne", j'ai hâte de le découvrir.

Vous en pensez quoi?

5 commentaires:

  1. Elle est chouette celle là aussi avec un gros coup de coeur pour les fards à paupières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air super sympas et les produits aussi

    RépondreSupprimer
  3. bravo elle a l'air bien!
    le produit CHI j'adoore, j'en ai eu un dans une boite beauté et je kiffe :)
    bizoux

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!