jeudi 17 octobre 2013

Notre rituel hydratation pour cet hiver

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de crème.
Nous avons avec mes loulous tendance à avoir la peau sèche surtout en hiver.
Je prends donc le temps chaque soir après la toilette à bien hydrater leur petit corps.
Et ils aiment ça lol, ils en redemandent.

Je veille à prendre des crèmes ou baumes pour le corps de marque connue et hypoallergénique.

J'avais commencé à regarder un peu sur le net pour trouver la crème que j'allais utiliser cet hiver et voilà que je remporte un lot de 4 crèmes pour le corps sur le blog "Nelly Cosmétique". Ca tombe à pic.

J'ai reçu le colis ce midi et je suis plus que ravie!
Le voici :

4 beaux produits de 200ml chacun et 400ml pour le produit Noreva.

Je suis tranquille pour un bon bout de temps avec tout cela!


Présentation plus en détail des produits :



 Xemose de chez Uriage : une crème émolliente universelle pour peaux très sèches. 

Trixéra+ de chez Avène : un baume émollient pour peaux sensibles très sèches et atopiques.



 
Xerodiane+ de chez Noreva : un émollient corporel pour les peaux à tendance atopique. 

Exomega de chez Aderma : une crème émolliente pour le visage et le corps.


Je vais tester ces produits au + vite et vous en reparlerai dans un nouvel article.
J'avais déjà utilisé un autre produit Avène et j'ai 100% confiance dans cette marque.
Pour les 3 autres, c'est une pure découverte.

Vous connaissez ces marques?
Si oui, lesquelles, et pouvez-vous m'en dire plus?





2 commentaires:

  1. Tu as fait un excellent choix: j'en connais pas mal car ma fille fait de l'eczema. la Trixéra+ est franchement très très bien pour les peaux atopiques.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais qu'avène
    ton rituel est au top pour cet hiver!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!