dimanche 20 octobre 2013

Yves Rocher : une valeur sûre!

Coucou je vous parle d'une marque connue et reconnue même, YvesRocher.
Je la connais depuis ma plus tendre enfance, ma maman recevait des colis de chez eux et j'adorais les ouvrir avec elle. Je me souviens qu'elle me commandait des produits enfant et j'en étais folle!

Cette semaine, j'ai reçu un chouette colis de cette marque gagné sur le blog de soyezfarahmineuse!


7 produits variés, je suis ravie (et plein d'échantillons!!!).

Ce colis contient des produits que je connais mais aussi quelques produits que je n'ai encore jamais essayé. C'est le top.

Voici plus en détail le contenu!
 Tout d'abord, ceux que je connais et que j'utilise :


 - un shampooing douche au monoï de Tahiti, un produit que j'utilise tous les étés, je kiffe l'odeur laissée sur la peau.
 - un gel douche à la vanille, parfait pour cet hiver, de plus j'apprécie le côté bio.
 - un masque visage effet glaçé au cranberry.

Ceux que je découvre :


 - une eau micellaire hydratante 2 en 1, une eau qui hydrate et démaquillante en un seul geste.
 - un gommage gourmand pour le visage à l'abricot, à appliquer 1 à 2 fois par semaine.
 - un gloss à la framboise, jolie couleur, j'adore ce fruit.

et mon gros coup de coeur, l'exfoliant oriental peau veloutée à l'huile d'argan que je vais vite tester.



Merci à la gentille bloggeuse pour ce colis.

Et vous, vous utilisez cette marque? Quel(s) produit(s) en particulier?

4 commentaires:

  1. j'aime bien les produits yves rocher sauf leur shampooing!
    en tout cas jolie surprise pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le gloss à la framboisse *_*, j'ai bien envie de le tester ! :P

    Bisou de Alicia http://beautymakeupalicia07.blogspot.com/

    Twitter: https://twitter.com/Beautyalicia07

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!