mercredi 27 novembre 2013

Faire découvrir la cuisine aux enfants

Coucou, vous connaissez ma passion pour les box, aujourd'hui je vous parle d'une box un peu spéciale, une boîte réservée aux enfants.
J'ai nommé la box Charlie Jasmin



Le concept : la Boîte aux trésors Charlie Jasmin, c'est LE cadeau idéal pour tous les petits gourmands entre 7 et 12 ans ! Tous les mois, recevez un colis contenant plus de 8 produits gourmets, des recettes équilibrées ainsi qu’un tout nouveau magazine riche en informations ludiques sur le thème, en jeux, en devinettes, en énigmes, en quiz et en astuces en tout genre !

Un thème est proposée à chaque box, celui-ci change du tout au tout chaque mois!

Exemples de box :

Le trésor des pirates en septembre
 

Enquête policière en Angleterre en novembre


Pour Noël, le site propose le thème de Noël dans les étoiles.
Hum plein de belles promesses!!!

Noël dans les étoiles !
Un noël chic et gourmet digne d'un chef étoilé !
Un menu féerique du ‘Champagne’ aux mignardises, tu réaliseras !
Si tu réserves ma boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, tu recevras !
Des fabuleuses recettes dignes des meilleurs chefs étoilés, tu cuisineras !
Les secrets d’un maître chocolatier te seront dévoilés !
Des fabuleux moments en famille ou entre copains tu passeras !
Expédition à partir du 9 décembre.
Sans engagement / sans abonnement !
  


 
Découvrez les trésors de la gastronomie en famille et apprenez à vos enfants à manger sainement grâce à une activité ludique, originale et enrichissante à faire chez vous !

Je trouve cette box très intéressante, adaptée aux enfants de + de 7 ans (de l’avis de plusieurs nutritionnistes, c’est à partir de 7 ans que le goût des enfants s'affirme et que la curiosité prend le pas sur la peur de la nouveauté).

Petit plus :
Il existe un concours de recettes. Tous les mois les petits chefs pourront envoyer leurs réalisations avec un ou plusieurs produits de la Boîte aux trésors du mois précédent. Le ou les gagnants verront leur recette publiée fièrement sur le site et sur la page Facebook !


Ca plairait à mon grand qui aime m'aider à cuisiner.

Vais-je craquer?
Le prix est de 22.90e la box et c'est sans abonnement et sans engagement (un bon point positif je trouve)

Vous en pensez quoi?
Vous aimez cuisiner en famille?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!