vendredi 8 novembre 2013

J'ai été tagguée!!!

J'ai été taguée par Le Blog de Cindy récemment.
Je viens de m'y pencher.


Voici le principe de ce tag
- Répondre aux questions posées dans un article sur votre blog
- Taguer 5 blogueuses qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
- Mettre le logo du tag que voici
 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgfTs7WLIxxy5-6jEAnetHUGEUGvsLDTmMqXTq86jSIbBaCYTeS4rAgQYJoXjNJREkzMWISPiAHIpkSVipke5dhJ4KcxFfrTloNiczrwajYKafb579gl790Yo5UAawd8bk8EbaE3kwAOap2/s400/befunky.jpg 


Voici les questions du tag :
1/ Racontes-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an)
La décoration de ma salle de bain, on a déjà choisi les couleurs, ça sera bleu turquoise et gris dauphin, j'ai hâte.

2/ Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Barcelone, Paris et Biarritz. Laquelle choisis-tu et pourquoi?
New York, tout simplement car je rêve de me rendre aux States, j'aime leur mode de vie, leur culture...
Un jour, j'irai....

3/ Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic?
J'aime découvrir, tester de nouvelles marques, des news produits et j'avais envie de partager tout cela avec les autres. Donc j'ai osé et voilà le résultat, un blog à mon image où je m'y sens bien.

4/ Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
Utiliser des bons de réduction (de nombreux sites en proposent comme mavieencouleurs, croquonslavie ...)

5/ Ce soir, tu dînes quoi?
Je ne sais pas, je suis invitée!

6/ Le produit de beauté miraculeux qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt?
Mon eau hydratante Le Petit Olivier qui laisse une odeur délicate sur ma peau et l'hydrate parfaitement. C'est mon petit moment douceur après la douche. 
7/ Je ne supporte pas :
L'hypocrisie et les gens trop centrés sur eux-même et qui ne se réjouissent même pas du bonheur des autres.
8/ Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation
voici une petite photo de moi

9/ Dans quelle série tu voudrais te réveiller?
Desperate Housewives, j'adore leur univers à tous!! Et j'aurais adorer vivre dans leur résidence!
10/ Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse?
De nombreuses bloggeuses. Mais mon café hebdomadaire c'est avec ma copine Cindy du Blog de Cindy.


Les 5 bloggeuses que je taggue à mon tour :

Les essais beauté de Schette
Titia de serial testeuse
Laura de Bambins, beauté et futilité
Cema et sa family
Journal d'une ronde astucieuse


Des bisous!!!!




4 commentaires:

  1. coucou miss ,
    sympa de m avoir taguée . je fais l article en réponse dés demain
    merci et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra, Merci pour le tag ;-)
    J'essaye d'y répondra dans la semaine, De gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    merci d'avoir joué le jeu
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!