mercredi 6 novembre 2013

Snowfire, pour se protéger du froid

Coucou, le froid s'installe, l'hiver approche.
Il va falloir penser aux produits cosmétiques qui vont prendre soin de notre peau.

Pour mon visage et mes mains, je vais utiliser les produits de la gamme Snowfire!

http://snowfire.fr/snowfire/Acceuil_Valide_files/logo%20Sf%20sans%20Text.png

Une histoire qui dure depuis 1936!

Pour la petite histoire : en 1936, un responsable d'une forge dans Les Vosges s'associe avec un pharmacien pour créer un produit qui apaise les brûlures récurrentes des ouvriers.
Dans les années 50, Snowfire se développe et sort la crème visage et mains. Il complète sa gamme en 1970 avec le stick pour les lèvres.
En 2000, c'est la sortie du nouveau stick pour les mains.
En 2005, la marque change d'apparence et s'associe à une feuille en référence aux extraits naturels de plantes.

J'ai reçu en test ces 2 produits!

 
J'ai pris le temps de les utiliser pour vous en parler.


Tout d'abord, la crème visage et mains :

Crème hydratante pour les  peaux desséchées et abîmées (tube crème de 40ml).

Propriétés :
- Protège la peau des agressions extérieures
- Hydrate

J'ai apprécié la texture de cette crème qui n'est pas trop liquide.
L'odeur est agréable.

Cette crème hydrate parfaitement et rend les mains douces.
Elle s'utilise aussi bien sur le visage que sur les mains!



Deuxième produit : le stick mains

Baume hydratant pour les mains abîmées, brûlées,  ou crevassées (stick de 40dg).

Propriétés :
- Apaise et soulage les mains abîmées suite à un contact prolongé avec le froid ou la chaleur
- Protège et prépare la peau des agressions extérieures et/ou quotidiennes

Ce stick est très pratique, l'utilisation est simplifiée de par sa forme.
L'odeur est agréable.


Je l'utilise en prévention chaque jour, mes mains sont toutes douces.


La forme stick permet de cibler les zones les plus sensibles (moi je l'utilise au niveau de mes coudes qui sont très secs).

Je suis parée contre le froid.


D'autres produits sont disponibles comme le stick voyage
http://snowfire.fr/snowfire/les_Produits_files/Mini%20Stick.png 
 ou encore le stick pour les lèvres
http://snowfire.fr/snowfire/les_Produits_files/STICK%20LEVRE.png 

Celui-ci me fait bien envie, j'ai les lèvres gercées en permanence!

retrouvez cette marque sur FB 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!