lundi 25 novembre 2013

Tag!!!!!

J'ai vu ce tag chez Le blog d'une ronde astucieuse ,et ça m'a donné envie de le faire aussi.

Voici les questions auxquelles il faut répondre :

1-Es tu une acheteuse compulsive ou non ?
Non pas vraiment, j'aime acheter et me faire plaisir mais je n'achète pas à la légère. Souvent j'achète si j'ai besoin et biensûr quelques coups de coeur font leur apparition si vraiment je craque sur un objet.

2-Achète tu par mode ou non ?
Pas vraiment, j'aime suivre la mode mais je ne la suis que si elle me plaît.

3-A quelle fréquence achète tu ? (semaines, mois,...)
J'achète quand j'en ai le besoin et quand j'ai le temps de faire les boutiques.

4-As tu déjà fait un no buy? si oui combien de temps?
Non jamais!

5-As tu déjà mit de l'argent de coté ? si oui quoi ?
Oui, je mets chaque mois de côté et j'achète seulement quand j'ai récolté la somme, les crédits très peu pour moi!

6-Tes achats sont plus porté sur la mode, le make up ou autre ?
La mode et les bijoux fantaisies

7-Si demain tu gagne 2000$ € que ferais tu avec ?
Un petit voyage en famille

8-Quel choses te fait le plus envie dans ta wishlist du moment ?
la naked 3 et un sac à main avec des ailes en strass

9-Quels sont tes magasins préférés vêtements ?
Cache-Cache, Pimkie, Mim

10-Quel marque make up ta fait le plus craqué ?
Essie

11-La dernière choses que tu as acheté ?
un gel douche fraise/menthe, hum un délice olfactif

12-Pendant les soldes tu craques sur les articles soldé ou non soldé?
soldé

13-As tu déjà fait du cooponing?
non

14- Qui tag tu ?
Toutes celles qui veulent le faire

A vous!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!