samedi 7 décembre 2013

Résultat concours Fleurus

Bonsoir, voici venu le temps des premiers résultats.
Ce soir, résultat du 1er concours : Fleurus.

Merci à tous pour vos participations.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos histoires de Noël!!!! C'était bien sympa.

Après le dépouillement et les chances supplémentaires, j'ai calculé 99 participations pour ce concours Fleurus.



Alors qui va remporter ce joli livre-CD?
SUSPENSE!!!!!!!!!!

mon mini m'a donné le numéro 66

La grande gagnante est Bénedicte!
Bravo, tu as 3 jours pour me contacter via mon adresse mail (sandra-meuh@hotmail.fr).
Passé ce délai, je retirerai au sort.

Merci à tous, concitnuez à jouer, un concours par jour pendant encore quelques jours.

A demain pour les prochains résultats.
Bisous

3 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!