mardi 7 janvier 2014

BON PLAN Chausséa

Coucou, vous le savez, les soldes commencent demain YOUPI!!!!!!

Mais moi j'ai commencé dès aujourd'hui, ben oui je suis comme ça lol!

J'ai découvert un bon plan ce matin sur le net.

Sur le site Chausséa, c'est -50% sur tout le site.




Carrément trop intéressant, on y trouve des tas de chaussures ainsi que de très beaux accessoires.



J'ai acheté une paire de chaussures pour mes loulous!
Et aussi une paire de pantoufles chacun.

Donc au total pour 2 paires de baskets et 4 paires de chaussons, j'ai payé un peu plus de 40 euros au lieu de 80 euros passés.
Le top!

Et pour 40 euros et plus, la livraison est offerte en relai colis.

Allez vite voir, c'est jusque ce soir seulement.

2 commentaires:

  1. mouai ils ont voulu faire le buzz avant les soldes, j'ai reçu moins de la moitié de ma commande!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!