samedi 18 janvier 2014

Charlie Jasmin : Il était une fois les Princesses et les Chevaliers!

Coucou, je vous présentais en décembre la box de Noël de chez Charlie Jasmin.

Mes loulous (et moi) avion fortement apprécié le contenu.
Vous imaginez leur impatience quand ils ont su qu'ils allaient recevoir celle de Janvier.

Le thème : les princesses et les chevaliers.
Tout ce qu'ils aiment!






J'ai adoré la présentation dès l'ouverture de la box.

Le contenu est superbe!




Voici en détail ce qu'elle contient :
- une soupe bio de légumes du potager "Le Bonheur est dans le Pot"
- un sachet de petit épeautre bio de Haute Provence "Priméal"


- une crème en brique d'amande bio "Ecomil"
- un sachet de poudre d'amandes blanches "Charlie Jasmin"


- un pot de miel du Gâtinais "Gabriel Perronneau"
- une nonnette bio au miel fourrée à l'orange "Gabriel Perronneau"


- une bonbonnière contenant des confiseries coquelicot/miel "Gabriel Perronneau"


- un tube de fleurs de lavande "Charlie Jasmin"


- un sachet de tisane bio saveur fraise/framboise "La Belle au Bois Ronflant" "Wibio"






- des décors pour gâteaux, des étiquettes et un magazine contenant la description de la box, des jeux, des recettes....






Une box bien garnie, qui est remplie de produits originaux et gourmands!
Je n'ai pu résister à l'envie de goûter un petit bonbon! C'est délicieux.

Le miel a été goûté dès le lendemain matin au petit déjeuner, mes garçons en raffolent.
Je ne connaissais pas cette marque "Gabriel Perronneau", je vous en reparle très vite dans un article.
Idem pour la marque "Le bonheur est dans le Pot".

Je vais vite cuisiner l'épeautre que je ne connais pas.
La poudre d'amande elle va servir pour faire une galette.

Mon chéri a goûté à la tisane et il a beaucoup apprécié. Un goût subtil de fruits rouges.


Charlie Jasmin a déjà dévoilé le thème pour la box de Février, ça sera Carnaval en Folie!

  
Le roi gourmandise t’invite à sa table niçoise, pour cuisiner un menu de carnaval fou et coloré !
Si tu réserves ma boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, tu recevras !
6 recettes typiques et carnavalesques, tu réaliseras !
De Rio à Nice en passant par Venise , les défilés carnavalesques, les batailles de fleurs, tu découvriras !
Le secret des somptueux masques, tu apprendras !
Des fabuleux moments en famille ou entre copain/copines tu passeras !
Enfile ton costume, expédition à partir du 10 Février 2014.



Commandez-la vite, elle est déjà en vente et elle donne très envie.
Box février : http://www.charliejasmin.fr/boites-aux-tresors/1-abonnement-charlie-jasmin.html

Et biensûr vous pouvez retrouver les anciennes box sur le site, elles sont disponibles et peuvent toujours être commandées.
Box janvier : http://www.charliejasmin.fr/boites-aux-tresors/37-abonnement-charlie-jasmin.html


Merci à Ingrid et à toute l'équipe de Charlie Jasmin.

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!