jeudi 16 janvier 2014

Jeudi coquetterie! #1 : parfum

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette première semaine : le parfum.

 

J'adore me parfumer, comme beaucoup de monde je suppose.
Certains aiment changer, d'autre conservent le même parfum pendant des années.
Moi je suis dans la première catégorie, j'ai beaucoup de flacons à la maison mais j'ai tout de mêmes 3 marques chouchous!
Les voici :
Azzaro


Nina Ricci


Lolita Lempicka




J'aime autant l'odeur de ces parfums que les bouteilles qui sont très jolies.
Je change chaque jour en fonction de mes humeurs, de mes envies.

Mon préféré est le Nina de Nina Ricci, une odeur gourmande et florale.
Sa tenue est parfaite et dure longtemps.
Mon gros coup de coeur!!!!!


Et vous, quel est votre parfum?
Vous aimez le changement?

6 commentaires:

  1. voilà ça c'est du parfum hihi lolita mon chouchou

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    on a le même gift hihi entre mme Coquette c'est normal ;)
    Lolita Lempicka a été le 1er parfum que mon chéri m'ait offert, j'adoooore!
    bizoux, cindy
    http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/01/le-jeudi-cest-coquetterie-1-on-parle-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est joli ce gift, je vais le garder pr cet article toutes les semaines

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle ! Le Lolita Lempika est l'un de mes préférés également et j'adore surtout l'univers qui est totalement féérique. Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, c'est totalement féérique, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!