jeudi 16 janvier 2014

Lov Organic

Coucou, le thé prend une place de plus en plus grande chez nombre d'entre nous.
J'avoue je préfère le café.
Mais mon chéri est un grand fan de thé et de tisanes, il a testé une jolie marque  : Lov Organic!




J'ai reçu un échantillon, saveur "Lov is zen"!
Mélange de plantes bio-relaxant.

Ingrédients :
rooibos (plante morceaux de pommes, mélisse, feuilles de mûrier, arômes naturels orange et caramel.


J'ai apprécié la présence de 6 sachets dans cette petite boîte.
L'originalité vient de la matière des sachets, ils sont en mousseline et permettent une bonne libération des saveurs.

Selon chéri, le goût est sympathique, il a aimé le côté sucré.
A boire bien chaud évidemment. Et a déguster avec des petits biscuits secs.

J'ai cherché un peu et trouvé d'autres saveurs.
Løv is Pure

Løv is Beautiful


Winter in Løv en boîte de 100g

Le packaging est sympa.
Une marque qui ne demande qu'à être connue!

Vous connaissez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!