vendredi 31 janvier 2014

Ma minute de bonheur #18

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Déguster une bonne compote de pommes maison, un petit bonheur tout simple mais qui a ravit mes papilles et celles de mes 3 hommes!

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. Elle a une belle texture qui donne envie d'y gouter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. miam miam!
    tu me donnes envie d'une bonne compote avec des petits beurres!!

    RépondreSupprimer
  3. a oui sa donne envie moi cest mon mari la fait ^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!