lundi 6 janvier 2014

Nostalgie... As-tu connu? #32

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 

Vous vous souvenez?
J'adorais ces bonbons, je les portais en collier, bracelet et même en montre lol!
Qu'es-ce que c'était bon.
Je les ai fait découvrir à mes minus et ils aiment ça! Et quand ils en mangent, ils me gardent les roses, ben oui c'est pour les filles!!!!!

5 commentaires:

  1. J'adorais ça ! je les gardais toute la journée au poignet (bonjour l'hygiène !) et j'en mangeait un de temps en temps !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai pour l'hygiène lol! Mais bon on se régalait!

      Supprimer
  2. Roh qu'est-ce que j'ai pu en manger ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. jadoreee jen ai encore mais pas forcement en bracelet ^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!