mardi 7 janvier 2014

Test de la crème Bienfaisante de Garnier

Coucou avec ce temps froid, humide, la peau de mon visage est terne, fatiguée.
J'utilise depuis quelques semaines une crème très sympa, la crème bienfaisante de Garnier!


C'est une gelée éclat hydratante 24H.
Pour les peaux ternes et fatiguées.

Riches en extraits de sève et de pulpe végétales, elle est enrichie en extrait de fleur d'hibiscus stimulante.
Son odeur est délicate, pas trop forte, j'apprécie beaucoup son côté floral mais pas trop (j'aime bien l'hibiscus, j'utilise un déodorant avec ce parfum)

A utiliser matin et soir, j'ai apprécié le fait qu'elle ne soit pas collante et que l'absorption par la peau soit rapide. Ca réveille la peau efficacement.
Hop un petit massage du visage le matin avec cette gelée et ma peau est éclatante pour la journée. L'aspect "peau de pêche" est immédiat, mon teint est illuminé.

Après quelques semaines d'utilisation, je trouve ma peau plus jolie, moins fatiguée.

Par contre je n'utilise cette crème que le matin. Je trouve cela entièrement suffisant.
Le soir je continue mon soin habituel.

Une marque que j'apprécie, je suis entièrement satisfaite de ce produit.
Vive Garnier!!!!

Et vous, vous utilisez une crème spécifique l'hiver?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!