mercredi 15 janvier 2014

Vàsco

Aujourd'hui, je vais vous parler de décoration.
Je vous présente une créatrice pleine de talent, Stéphanie, sa marque : Vàsco!

Vàsco

Petite présentation :
Vàsco ce sont des créations originales et Made in France!
Réalisation des bijoux et objets sur plexi.
Toutes les gravures et modèles sont réalisés par main. Les modèles sont en séries limitées, vous ne les trouverez qu'ici!
Sa matière de prédilection: le plexi (gravé et découpé au laser)!


J'ai eu la chance de recevoir 2 adorables boules pour Noël! Je remercie Stéphanie pour ce joli cadeau.


Ces 2 boules ont été personnalisé avec le prénom de mes loulous.
J'ai adoré le concept!



Le rendu est superbe!
Un pingouin pour mon titi, un ours polaire pour mon loulou.
La gravure est nette, propre.

J'y ai mis une petite attache et ces 2 décorations ont fait fureur dans mon sapin!




Sa boutique : ici   
Beaucoup d'autres modèles sont disponibles.
J'ai craqué sur cette boule "mon 1er Noël" qui change de ce que l'on peut trouver en magasin :

Boule de noël gravée ourson  mon premier noël

Des créations sympathiques, magnifiques, magiques.... En un mot J'ADORE!


Stéphanie propose également des bijoux!
Voici quelques exemples :
Des bracelets

Bracelet gravé  papa on t'aime  collection les papas de vàsco

Bracelet gravé  le bonheur c'est d'aimer à l'infini

Des colliers

Collier avec médaille gravée d'une croix basque et prénom

Collier  lapins noir et blanc

Des porte-clés....

Porte clé gravé et personnalisé  a ma marraine adorée

Les prix sont vraiment raisonnables.
Et la qualité irréprochable.

Grand + : tous les objets sont personnalisables, et c'est gratuit! Tout comme les frais de port! Oui oui!!!!!


Mon énorme coup de coeur :

Sautoir et pendentif gravé  chouette sous ciel étoilé

Ben oui vous connaissez maintenant ma passion pour les chouettes et hiboux!


Allez vite découvrir cette créatrice, elle le mérite.
Sa page FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!