samedi 8 février 2014

Samedi en musique #30

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de la semaine "Samedi en musique" organisée par Cema et sa family
Il suffit de partager un morceau de musique : que ce soit un tube du moment ou une ancienne chanson, le mot d'ordre est le partage.


Céline pour des raisons personnelles et professionnelles a décidé d'arrêter son blog, elle va nous manquer!
Mais Bbb's mum a repris le flambeau et je continue donc cette aventure avec plaisir.
Voici ma chanson du moment :

Une chanteuse de talent (bien que je n'apprécie plus trop le fait qu'elle est à mes yeux pris "la grosse tête"), j'aime cette chanson très entrainante!
Une artiste qui n'a pas fini de nous étonner encore et encore!

Et vous, votre chanson du moment?
Des bisous!
Sandra

6 commentaires:

  1. une show girl ! dommage effectivement pour le "melon" ;-)
    bon we ! et merci de ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ça c'est bien vrai :)
    Bon weekend Sandra!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette chanson malheureusement elle me rappelle des moments difficiles....merci de l'avoir partager malgré tout ça fait du bien de l'entendre...A bientôt

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!