mercredi 19 mars 2014

A quoi jouent-ils? - Tag de Leapfrog

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

A Noël, mon Thibault a reçu le Tag de Leapfrog! Et il ne le quitte plus.


Ce stylo est génial, mon mini apprend un tas d'informations tout en s'amusant!


Il a reçu le stylo et plusieurs livres ainsi que 2 kits (le corps humain et le monde spatial).
L'installation est simple, il suffit de créer un compte sur Leapfrog.fr et ensuite de télécharger les livres.
Et hop c'est parti pour des heures de jeux et de lecture.


Le choix en livres est vaste (ici on a Manny et ses outils, Cars, Toy Story...), on trouve dans certains livres des autocollants que les petits peuvent coller selon leurs envies.
Le tag a un mode lecture et un mode jeux.
Mes loulous s'éclatent avec ce stylo et j'adore voir mon grand lire des histoires à son petit frère.


Et pour compléter sa collection, papy a offert la mappemonde pour son anniversaire.
C'est top, mon loulou apprend tout doucement les pays, les capitales, la nourriture selon les différents continents... C'est vraiment complet, une vraie mine d'informations.




Bravo Leapfrog!


Et chez vous, à quoi jouent-ils?

Chez Blandine, on joue à la Patarev ici 

Chez Carine, son loulou nous présente le trottino zébro ici

8 commentaires:

  1. Il a une belle collection ;) Ca à l'air sympa aussi, jamais testé encore.

    RépondreSupprimer
  2. ca doit etre super bien ! on verra pour mila si elle aime sa violette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. COucou !
    SUper, perso je me suis pas mal tatée mais il avait déjà trop de caeaux prévus, un autre noël peut être mais il est encore petit je pense...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'avais repéré ce produit à Noël mais ma grande est encore un peu trop jeune. Mais je garde sous le coude pour dans 1 an ou 2.
    Merci pour ce retour en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment un jeu ludique, bisous et merci

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!