lundi 3 mars 2014

Mulato pour les petits et les grands!

Coucou aujourd'hui, je vous présente un shampooing enfant de la marque Mulato!


Présentation de la marque :
Marque née en 2007 qui élabore des produits capillaires professionnels fabriqués en France avec plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle dans un souci permanent de préservation de la santé et de l'environnement.

Mes loulous qui sont toujours les premiers à vouloir faire comme maman et tester des produits ont été ravis de recevoir le shampooing douceur Mulato Kids.


Mkids : les soins naturels pour les enfants!
Cette gamme sans paraben, ni silicone est spécialement conçue pour les enfants.
Composée de principes actifs naturels : aloe vera bio, avoine, huile d'argan et yogurtène.


Notre avis :
Le flacon est assez fin et permet une bonne prise en mains par les petits.
L'odeur de pêche et d'abricot est très gourmande et fraîche. Les petits l'adorent.
Ce shampooing lave et démêle en douceur. Un peu de produit suffit pour faire mousser et laver en profondeur la chevelure de mes 2 garçons.
La présence du yogurtène (poudre de yaourt issu du lait et donc riche en lactose) permet de nourrir, apporter du volume et faire briller les cheveux.
Et surtout grand point : ça ne pique pas les yeux!

Un shampooing qui a tout bon.
On retrouve dans cette gamme un spray démêlant

fiche spray mkids1 Spray Mkids


Je vous parlerai dans un prochain article d'un produit que j'ai testé de la gamme Flow'air.

 Retrouvez les sur leur page FB!

Quels produits utilisez-vous pour vos petits?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!