lundi 3 mars 2014

Nostalgie...As-tu connu? #40

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :



Le dessin animé Scooby Doo, j'adorais regarder quand j'étais plus jeune et j'avoue même que je regarde encore si mes loulous veulent le voir à la TV.
J'ai vu que c'était sorti en film, faudrait que je le trouve.

Vous vous souvenez?

5 commentaires:

  1. scoubidou bidou ouuuuuuuuuuuuuu oh que oui je m'en souviens
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle3 mars 2014 à 12:25

    Oh oui je me souviens :) C'était super !
    Scoubidou bidou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. scoubidou bidou bidou ouuuuuuuuuuuuuu.... j'adore et continue de les regarder !!! merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!