mercredi 23 avril 2014

A quoi jouent-ils? - Le Phlat Ball

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau petit jeu d'extérieur qui vient d'arriver à la maison.
Mon grand a choisi ce cadeau pour Pâques!

C'est le Phlat Ball! (de la marque Goliath)



C'est un fresbee/ballon!
"Lance un disque .... et attrape une balle!"




Aussitôt reçu, aussitôt testé!
Et c'est plutôt pas mal, les petits l'ont emporté chez mes parents et joué chez eux dans leur grand jardin.

Le principe est simple, il suffit d'appuyer sur la balle pour la transformer en disque et au cours du jeu elle s'éclate en balle aléatoirement.

Je trouve ce petit accessoire de jeu très sympa et il se range facilement dans un sac à dos.
C'est sûr, nous l'emporterons lors de nos sorties à la plage cet été.

Il existe plusieurs coloris!

Vous connaissez?
Et vos enfants à quoi jouent-ils?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Les filles ont vu la pub à la télé et trouvaient ça pas mal, mais on a pas encore regarder alors ton avis est le bienvenu ;)
    Bon jeu! (oups on est déjà mercredi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, les petits ont hâte de retourner au jardin pour y jouer, mais le soleil se cache pff

      Supprimer
  2. ça a l'air pas mal, ils dovent bien s'éclater tes loulous!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. pareil jai vue a la television
    sa a lair super bien

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!