dimanche 13 avril 2014

Petite manucure à pois!

Coucou j'aime le vernis, toutes les couleurs me plaisent et j'aime changer régulièrement en fonction de mes envies.

Cette semaine, j'ai voulu tester la nouvelle mode : les pois!

Ca tombe bien, j'ai reçu un dotting tool dans la Beauty Forever de mars!


Pour cette petite manucure, j'ai utilisé :
le vernis China Glaze corail (869 High Hopes)



et le vernis violet de Gemey Maybelline NY 553



J'ai appliqué une couche de vernis corail et ensuite à l'aide du dotting tool, j'ai fait des pois violet!
Super simple, il suffit de laisser sécher la couche de vernis. Ensuite de prendre un petit bout de papier ou de scotch et d'y mettre un peu de vernis d'une autre couleur. A l'aide du dotting tool, trempez l'embout et faire des petits ou plus gros pois, selon votre envie.
Laissez sécher à nouveau.
Et voici le résultat : 




j'ai choisi de faire les pois sur 2 doigts : le pouce et l'annulaire pour ne pas trop charger la main.
J'adore le rendu.
Pour une première, je suis fière de moi!!!!!

Et vous, vous aimez vous vernir les ongles?

Des bisous.
Sandra

12 commentaires:

  1. oh c'est joli!!!
    Ca a l'air de bien aller le dotting tool,je me demandais justement :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est joli ainsi :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les manucures à pois, mais je n'en ai jamais fait car je n'ai pas le dotting tool ! Tu as bien réussi pour une première !
    djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, c'est vrai que pour une première, je suis fière de moi. essaie de t'en procurer un, cet accessoire est top, bisous

      Supprimer
  4. tres chouette :-) j'adorais me vernir les ongles, mais avec mes 2 pépettes ca fait 8 mois que je ne les ai pas fait car pas le temps que sa seche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas évident avec des loulous! profites de leur sieste ou au soir avant d'aller au lit, bisous

      Supprimer
  5. cest tres jolie mais je ne suis pas trop pois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'aime les pois mais pas en petite quantité sur les doigts!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!