lundi 19 mai 2014

Soins des lèvres nacrés chez Dermophil

Coucou j'ai découvert sur un blog dernièrement les nouveautés Dermophil.
Et j'ai eu la chance de les tester.
Je vous les présente de suite!

Ce sont les soins teintés nacrés!


Les nacrés,Vos lèvres vont les adorer !
Teinté comme un rouge à lèvres, nacré comme un gloss, gourmand par son arôme fruité, nourrissant et protecteur, ce soin au féminin associe, dans une même formule, tous les actifs indispensables au bien-être et à la mise en beauté des lèvres.  

Embellies et parfumées, vos lèvres sont protégées et douces, la jeunesse de votre sourire est préservée.
Une aubaine pour les lèvres dont la muqueuse fragile a toujours besoin de protection renforcée contre les rayons du soleil, mais aussi contre le froid, le vent, la chaleur et la climatisation qui l'agressent et la dessèchent. Sous leur caresse, les lèvres les plus irritées retrouvent immédiatement confort et douceur.
 


Ses actifs (entre autres) :
- beurre de karité pour hydrater
- filtes UVA/UVB pour protéger du soleil

J'apprécie le choix des couleurs proposées :
ROSE
ABRICOT
PRUNE
CERISE
NOISETTE


De quoi changer selon ses envies, ses tenues....




J'ai pour le moment tester le soin nacré abricot qui a une odeur délicieuse et laisse une jolie couleur corail sur les lèvres.



Plus discret, le soin à la rose laisse sur les lèvres un joli voile protecteur rose givré.






J'utiliserai plus tard les 3 autres teintes :






Mon avis :
J'adore ces baumes qui sont devenus mes alliés contre le déssèchement.
J'apprécie le fait de pouvoir hydrater mes lèvres à tout moment et que celles-ci soient en plus voilées d'une jolie couleur.
Ces baumes sont extras et agissent même sur les lèvres fortement irritées.
L'application est simple et le baume hydrate intensément les lèvres en seulement quelques passages. J'aime le rendu et l'aspect nacré.
J'en use et abuse même et que je les utilise plusieurs fois dans la journée.
En plus le packaging est très sympa, on dirait un rouge à lèvres.
Fermeture par clic ainsi la protection est optimale.
C'est un plaisir de les utiliser.

Merci à l'équipe de Dermophil et retrouvez-les sur FB!

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. mon préféré est celui à la prune ^^

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle19 mai 2014 à 10:29

    Coucou,
    Comme ils ont l'air sympas !
    Je ne connaissais pas du tout.
    J'aime beaucoup le fait qu'il ressemblent à un rouge à lèvres.
    Bisous, bonne journée ma belle ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!