samedi 7 juin 2014

Découverte de la marque Doliva!

Coucou dans la Sweetiebox de Mai dont le thème rappelez-vous était "Sélection Officielle" présentée ici, j'ai découvert la marque Doliva!

 Doliva


La marque
Située à Hamburg, en Allemagne, la société DR.Theiss a été créée en 1978, suite à l'engouement de plus en plus accru des consommateurs pour les produits issus de la nature. Forte de 15 ans d'expérience et d'un savoir faire réputé dans le domaine du bien_être et de la beauté en magasins de produits naturels et biologiques, la société DR.THEISS France a donnée naissance à PHARMA THEISS pour apporter une solution biologique à la clientèle Pharmaceutiques. 
Les produits Doliva sont élaborés avec la plus précieuse des huiles d'olives produites en Toscane, huile qui porte la dénomination "extravergine".
Elle est achetée directement auprès du producteur à Buti, une petite commune située das les collines près de Pise, dans une région connue pour la qualité élevée des huiles d'olive.

J'ai de suite été emballée par le côté "nature" de cette marque.

J'ai testé en premier la crème onctueuse pour le corps :

  
Cette crème est onctueuse et s'applique facilement.
Idéal après la douche.
Elle ne colle pas et sent très bon. J'avoue, j'appréhendais un peu l'odeur d'olive mais j'ai été agréablement surprise par l'odeur délicate de ce produit. L'huile de karité doit y être pour quelque chose.


Ma peau est hydratée et toute douce.
De plus, cette crème convient à tout type de peaux, et je peux même tartiner mes loulous de temps à autre pour changer de leur crème.

J'ai également testé les perles de bain :


Une seule perle a suffit pour embaumer mon bain délicatement. Un vrai moment de volupté!



J'apprécie cette marque qui fait du bien à ma peau.
Merci à Mysweetiebox pour cette découverte.

En visitant le site, j'ai repéré quelques produits.
Celui-ci me tenterait bien : 

 


Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!