lundi 7 juillet 2014

Mysweetiebox de juin : INSPIRATION ZEN

Aujourd'hui, je vous présente le contenu de mysweetiebox de juin!
Le thème : Inspiration Zen!


J'ai été surprise du colis bien avant de l'ouvrir.
En effet, le carton était bien plus grand que d'habitude et je me suis doutais qu'il y avait un "plus" dans cette box (que des produits full size et donc tout ne rentrait pas dans la box, whaou!!).




Voici le contenu :


- un lait corporel Polenia (250 ml) :
Le lait corporel hydrate, adoucit, apaise et protège l'épiderme.
Miel, aloé véra, beurre de karité, et thé vert se conjuguent pour une peau plus douce et plus souple.
Parfum naturel de Thé vert.
Pour tous les types de peaux.
Sans paraben et colorant de synthèse

Son prix : 16.90 euros.


  
- une crème lavante Les Achats Malins (300 ml) :
Pour la peau, le miel et l’amande sont reconnus pour leurs vertus adoucissantes, régénératrices et hydratantes. Riche en sels minéraux, fibres et vitamines, la crème lavante mains Miel et Amande laissera vos mains douces et facilitera la protection de votre peau contre les agressions extérieures.

Son prix : 2.29 euros.

 
- un ombre à paupières crème Fardel chocolat :
La texture onctueuse de cette ombre à paupière crème rend son application facile et uniforme tout en résistant à l’eau. La couleur de l’ombre à paupière crème est plus intense que celle d’une ombre poudre et elle est waterproof. 

Son prix : 6.90 euros.



- une crème de coiffage startec (200ml) :
La crème réparatrice et volumatrice discipline et gaine les cheveux sans les alourdir. Elle est idéale pour les cheveux fins et sans volume.

Son prix : 16.90 euros.


- un flacon d'huile essentielle relaxant Direct Nature (10ml) :
Le mélange relaxant favorise la détente grâce à la Marjolaine, une senteur très douce réputée pour retrouver un bon sommeil. Dites « Bye bye » au stress.

Son prix : 7 euros.


  
- 2 lingettes magiques Zen :
Appelée aussi Coin Tissu® car de la taille d’une pièce de monnaie, cette lingette magique se présente en mini pastille de tissu déshydraté.
ZEN® est idéal comme serviette chaude pour la fin de repas, lingette nettoyante ou lingette rafraîchissante en toute circonstance.
Vous allez adorer cette mini pastille, la lingette magique ZEN, le rince-doigts ludique, la serviette pratique partout et pour tout.  Etonnez et surprenez vos amis et vos convive.

Son prix : 2.90 pour 10 lingettes.


Mon avis
Je trouve cette box en total rapport avec le thème ZEN annoncé.
Et j'adore le design vert avec des petits bouddhas, c'est trop mignon.
il n'y a pour ainsi dire que des produits Full Size, c'est le top, ça change d'autres box!!!!
Je découvre les marques Polenia, Direct Nature, Startec et les lingettes et j'ai hâte de vous en dire plus après test.
Je connaissais la marque "Les achats malins" que j'aime beaucoup et retrouver ce savon pour les mains à l'amande, hum, un réel plaisir.
Le goodies est original.
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette belle boîte et son contenu.


Grande nouvelle : la boutique MySweetieBox a ouvert ces portes. 
Vous la retrouverez ici : http://www.mysweetiebox.com/51-boutique-home 
Elle comprend des produits des marques partenaires mais également certaines des anciennes box. 
Et il y a des points fidélité qui sont mis en place.


Le thème de juillet est dévoilé, ça sera TRAVEL CHIC!

Box de Juillet
 
J'ai hâte d'en découvrir le contenu.

Que pensez-vous de cette box?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Le thème est bien respecté en tout cas ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, j'ai été très surprise par le contenu de cette nouvelle My Sweetie Box. Pour une fois qu'une box ne se fout pas de nous avec des échantillons!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!