lundi 18 août 2014

Découverte de la marque Compagnie de Provence!

Je vous parle aujourd'hui d'un petit gel douche reçu dans ma sweetiebox de juillet!
La marque : Compagnie de Provence!
Rien que le nom m'évoque le Sud, les vacances, les cigales...

 L'Original Savon liquide de Marseille

Créée en 1990 par deux amis marseillais, Compagnie de Provence est la première marque à réinterpréter le savon de Marseille en lançant une version liquide.


J'ai reçu un échantillon du soin douche extra pur au pamplemousse!
En format voyage 30 ml! Parfait pour se faire du idée du produit.

Enrichi en extrait d'amande douce, ce soin douche nettoie la peau tout en douceur et laisse une agréable sensation de fraîcheur.

Mon avis :
Parfum d'agrumes très frais. A utiliser de préférence l'été.
Une petite quantité suffit pour un moment de volupté! Masser légèrement et rincer ensuite soigneusement.
J'apprécie le design du flacon mais j'aurai préféré un bouchon qui se clipse, avec ce bouchon à visser, ce n'est pas évident avec les mains mouillées et donc glissantes.

Mais j'ai découvert que le gros flacon avait un bouchon pratique :




D'autres parfums sont disponibles :
Cerisier, fleur d'oranger, violette, figue .....
Hum j'adore ces odeurs variées.

Soin Douche Extra Pur Soin Douche Extra Pur


La gamme Compagnie de Provence proposent également savons de Marseille, crèmes pour les mains, laits corporels mais aussi parfums d’ambiance, bougies parfumées…
Une belle palette de produits qui donnent envie d'être utilisé.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra




2 commentaires:

  1. Aurélie De Saint Jan18 août 2014 à 12:24

    Alors moi je ne connais pas du tout!
    Mais les parfums proposés sont vraiment très tentants (cerisier, violette, figue notamment)!

    Où peut-on trouver ces produits? Pharmacie ou grandes surfaces?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les senteurs sont originales c'est vrai.
      il existe des boutiques : http://www.compagniedeprovence.com/fr/content/6-points-de-vente?store=7
      sinon il faut commander sur leur site, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!