mardi 5 août 2014

My sweetiebox de juillet! TRAVEL CHIC

Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de la sweetiebox de juillet!
Le thème : TRAVEL CHIC!



En total accord avec la période, j'étais impatiente de la découvrir.
J'avais reçu un mail avec un spoiler, je savais donc que ma box allait contenir un produit Batiste, ça tombe bien, j'adore!!!!

Ce mois-ci, la box est orange avec des soleils, des palmiers....
Vive l'été!
Son contenu : top et varié, le voici :

 

Plus en détail :
- le shampooing sec Batiste (prix : 3 euros) : une valeur sûre que j'utilise fréquemment à la maison et que j'emporte avec moi quand je dois partir quelques jours, son petit format est idéal.


- le soin douche extra pur "Compagnie de Provence" au pamplemousse (prix : 3 euros les 30 ml) : une odeur délicate et très fraîche.


- un crayon pour les yeux Goodnight Moon de Lollipops (prix : 9.90 euros) : un crayon rétractable longue tenue, à la couleur intense et au fini métallique. J'adore le design, je vous en reparle vite.



- une crème Sélénium ACE Richelet (prix : 14 euros) : pour protégez sa peau des agressions extérieures.


- des patchs invisibles après-piqûres Apaisyl (prix : 7.50 euros) : Ces patch isolent la zone agressée dès application et soulagent immédiatement l’épiderme en réduisant les sensations d’inconforts et la rougeur liées aux piqûres. Produit intéressant qui va me servir cet été, j'en suis sûre, les moustiques et autres insectes m'aiment bien à mon grand désespoir.

 
Et enfin un petit goodies :
- un tag bagage de Caroline Lisfranc (prix : 7.50 euros) :
Un produit coloré, personnalisable et pratique !
Avec cette étiquette, c’est sûr, cette année vous ne perdrez pas votre bagage !


 

Mon avis :
Encore une jolie box qui me ravit.
Je découvre 2 marques : Richelet et Compagnie de Provence, je prends le temps de les tester et je vous raconte.
Le crayon noir Lollipops est magnifique.
Pour l'étiquette, je vais la faire personnaliser par mes petits.

Je suis vraiment ravie de retrouver dans cette box des produits qui vont me servir usuellement.
Chaque mois, la marque innove et nous gâte!
Merci à eux.


Prochain thème : BEAUTY PASSPORT très prometteur!




Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    j'aurai bien aimé les patchs anti moustiques et le soin de douche ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soin de douche est sympa. pour les patchs pas encore testé, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!