mercredi 10 septembre 2014

A quoi jouent-ils? - aux briques de construction

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Cette semaine, on va parler "briques"!
Les garçons ont toujours adoré les duplo and co.
Des tours infernales, des pistolets, ils ont énormément d'imagination.
Dernièrement j'ai voulu trier toutes ces pièces pour les mettre de côté pour mon neveu mais les petits s'en ont emparé.


Et maintenant ils font des maisons dans lesquelles ils mettent des playmobils et s'inventent de belles histoires.
J'adore les voir faire.
Ils s'éclatent.


Je pense donc que ces jouets ne sont pas prêts de quitter la salle de jeux!!!

Et chez vous à quoi jouent-ils?

Chez Carine, les petits jouent à la pyramide des animaux Haba (ici).
Chez Emilie, on fait du trampoline (ici).
Chez Blandine, sa puce joue à la table d'activités Little App (ici).


Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Ah les Megabloks on en a 2 caisses aussi ici, les petits adorent mais les grandes ne se font pas trop prier pour jouer avec eux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous ce sont les Duplo qui font fureur à la maison. Je prends des grosses boites au Ludo bus, comme ça on les change toutes les 3 semaines.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille Tycia adore aussi ♥ depuis qu'elle est petite ...

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!