jeudi 11 septembre 2014

Découverte de la marque Or & Argan

Coucou aujourd'hui, on va parler cheveux.
Dans ma dernière sweetiebox, j'ai eu l'immense plaisir d'y découvrir un produit de la marque Or & Argan



L’art du soin – L’innovation Or & Argan – Cosmétique Capillaire de luxe
Avec le concept Or & Argan, jour après jour, profondément nourris, les cheveux retrouvent force, vitalité et gagnent en densité. Toutes les nuances seront sublimées par la brillance et l'écart de l'or avec fibre douce et soyeuse.
L'Or plus qu'un symbole : L'éclat et les reflets complexes des micro particules d'OR réfléchissent et diffusent la lumière dans l'intégralité de la chevelure pour une brillance parfaite, en sublimant toutes les nuances de cheveu avec un effet naturel.

J'ai reçu et testé le soin capillaire Total Eclat :



Ce qu'en dit la marque :
Obtenez une hydratation optimale, un démêlage instantané et une protection anti-UV à tout moment.

Le 3-phases Illuminant Total Eclat est un soin capillaire multi-action sans rinçage :
-       Il restructure la fibre
-       Il régénère et maintient un taux d’hydratation optimal
-       Il empêche le vieillissement prématuré des cheveux



Mon avis :
Une jolie découverte pour mes cheveux.
Ce soin sent divinement bon, il sent l'huile d'argan et me fait penser au soleil.
Pratique, sans rinçage, il s'utilise sur cheveux propres et mouillés ou sur cheveux secs entre 2 shampooings.
Son flacon de 200ml a un bouchon spray et permet une utilisation simple. On utilise juste la quantité qu'il faut.
Le démêlage est parfait et instantané. Mes cheveux respirent le frais et sont tout soyeux.
Un bon produit à utiliser au retour des vacances, parfait pour réparer les cheveux abîmés par le soleil, la mer ....
Je l'utilise une fois par semaine et j'alterne avec d'autres soins.

Retrouvez tous les produits de cette marque sur leur site.
Merci à l'équipe de Mysweetiebox.

Et vous, vous utilisez des soins particuliers pour vos cheveux? Dites-moi tout!!!
Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!