lundi 29 septembre 2014

Résultat du concours SIMPLE THINGS

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours SIMPLE THINGS!

Le lot était celui-ci :



- le magazine numéro 3
- un tote-bag "Simple Things"
- un livre de 22 mandalas à colorier


J'ai adoré vous lire et découvrir vos idées pour vous ressourcer!
Vient en tête la nature, puis un bon thé ou café, la lecture ou encore un bain bien chaud.
De quoi se relaxer avec des petits bonheurs tout simples.

J'ai comptabilisé 53 participations.

Mon chéri m'a donné le numéro 49, c'est donc Celi Bruness qui remporte ce joli lot!
Bravo à toi, je te laisse me contacter au plus vite pour me donner tes coordonnées.

Merci à tous, et retrouvez un nouveau concours MyPom ici qui a débuté ce matin.
Des bisous et bonne chance.
Sandra

3 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!