samedi 13 septembre 2014

Un anniversaire avec Cra-Z-Loom

Coucou, je vous présentais il y a quelque temps la fête d'anniversaire de mon grand (ici).
Un gros succès autant auprès des copains que de la famille!

Pendant cet anniversaire, mon loulou a pensé à proposer une jolie activité pour les invités.
La grande folie du moment : la création de bracelets élastiques.
On a utilisé les kits Cra-Z-Loom!


La fabrique de bracelets Cra-Z-loom

Chaque boîte contient un métier à fabriquer des bijoux et accessoires CraZloom, un crochet, 600 élastiques de toutes les couleurs sans latex, 25 attaches, et un livret d’instructions d’utilisation.
Facile et pratique à utiliser, ce produit est prêt à l’usage et contient tout le matériel nécessaire pour créer ses bracélastiques et ses bijoux. C’est la première des boites CraZloom à avoir !






Ca a été l'activité coup de coeur des enfants.
Tout le monde s'y est mis!
Beaucoup de couleurs utilisées, beaucoup d'imagination et voilà le résultat!







Petit accessoire supplémentaire : le mini loom circulaire à transporter partout!
Les petits s'en servent très souvent et sont bien plus doués que moi hihi!


Un site bien complet où vous pourrez retrouver tous les accessoires pour avoir des bracelets de rêve!
Et où des tutos et photos sont présentés pour vous aider.

Ces kits sont disponibles sans les Cultura, Joué Club, Oxybul....


Avez-vous craqué pour cette mode?
Et vos enfants?

Merci à toute l'équipe pour avoir gâté mes loulous.
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Quel succès ils ont des bracelets ^_^ Par contre j'ai entendu parler de cas d'allergie sur le net :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un grand succès. J'ai entendu parler des allergies aussi, je pense qu'il faut faire attention de l'endroit où l'on achète son matériel. Bisous

      Supprimer
  2. coucou sandra,
    les loulous se sont super bien amusés ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Les grandes adorent aussi et en font toujours. Elles se débrouillent toutes seules avec la tablette pour avoir des explications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon loulou sort aussi sa tablette pour avoir des tutos, mais je trouve ça dur quand même, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!